NOS SERVICES ADMINISTRATIFS

Gestion Administrative & Immobilière

  • Opération de saisie de documents (compte rendus …).
  • Mise en page et présentation de courrier.
  • Mise à jour de différents tableaux de bord.
  • Aide au Document Unique (DUERP).
  • Contrat de bail.
  • Gestion locative ( loyers, relances, impayés, états des lieux, visites,…)

Gestion Commerciale

  • Devis
  • Facturation
  • Suivi des règlements
  • Relance d’impayés
  • Transmettre les documents demandés par votre expert comptable

Gestion Sociale

  • Gestion des contrats de travail ( de l’embauche au départ)
  • Compétences pour effectuer des recherche de textes de lois, textes juridiques, veille réglementaire
  • Aide à l’élaboration de projet RH (recherche de documentation, accompagnement)
  • Réalisation de fiche de poste
  • Aide aux recrutements

    Mes Prestations administratives

    • Simplicité : Pas de contraintes administratives liées à l’embauche. J’établie un devis précisant le détail et le coût de la prestation, et une facture à l’issue de la prestation. Vous n’avez pas d’engagement contractuel qui vous lie sur le long terme. Je travaille à domicile mais aussi à distance au sein de votre structure
    • Flexibilité : Le travail que vous souhaitez me déléguer ne représente qu’un petit volume de travail ou il ne s’agit que de missions ponctuelles. Je peux travailler indifféremment sur des missions ponctuelles ou récurrentes et sur des volumes de travail variables
    • Maîtrises des coûts : Maîtrisez votre budget ,définissez au préalable le coût. Il n’y a pas de taxes, congés payés, RTT et autres frais, relatifs à un emploi salarié.

    Vous pourrez librement vous consacrer à votre cœur de métier

    Tarifs

    Tarifs non assujettis à la T.V.A. (article 293B du CGI)

    Tarif Horaire  28 € / heure

    • Lors d’un premier contact nous établissons la liste de vos besoins et la manière dont je peux y répondre avec la solution la plus adaptée.
    • Une fois les besoins ciblés, il sera établi un devis pour le travail confié.

    Contact

    Phone

    06.58.45.00.40

    Mail

    assistly.03@gmail.com

    Address

    Lydie Gidel

    03100 Montluçon

    INFORMATIONS LEGALES

    Siret : 889 408 530 00018

    Répertoire des Métiers : 889 408 530 RM 03

    Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 84030377303 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes